> La viscose de BAMBOO bambou

AVANTAGES CONSOMMATEUR :

  • Les fils sont composés de fibre de pulpe de bambou. C’est un produit naturel, biodégradable et renouvelable, qui est en train de s’imposer comme le matériau le plus écologique du 21 ème siècle.
  • Tissu respirant et rafraîchissant grâce à ses micro-perforations : ne colle pas à la peau quand il fait chaud. Frais en été, chaud et confortable l’hiver.
  • Naturellement anti-allergique : la bambou développe une résistance unique contre les bactéries
  • Le tissu bamboo est idéal pour les matelas de personnes souffrant d’allergies.
  • Un aspect et un confort incomparable : tissu hyper résistant, souple et agréable au toucher

> Le COUTIL en VISCOSE DE BAMBOU

Le bambou naturellement anti-acarien et anti-bactérien, prévient et élimine la présence de moisissures et de bactéries nocives.
Un coutil perforé de partout ? Les fibres de bambou présentent une structure très absorbante aux multiples perforations. Grâce à ses perforations microscopiques, les tissus en viscose de bambou peuvent « respirer » et conserver leur fraicheur. Ils ne collent pas à la peau quand il fait chaud. C’est un véritable « airco » naturel.
Bambou est une toile à matelas souple, au toucher agréable et douce comme de la soie.
Le bambou offre un confort maximal pour un sommeil tout en luxe et en douceur.

> La  mousse HR

La  structure micro-cellulaire ouverte de la mousse végétale assure une circulation parfaite de l’air au sein du matelas.
Thermorégulatrice, naturellement aérée, indéformable, bienfait pour le corps, Indépendance de couchage  et anti-transpirant.
Garantit un confort maximal en favorisant la décontraction et la relaxation du corps

> SOUTIEN-FERMETE

Nous vous offrons 3 niveaux de fermeté :
- souple : MALVA
- médium : EMOTION
- ferme : INTENSE

> Taille spéciale sur commande

> Garantie 10 ans

> Fabrication française et Européenne

> Pour un réel gain de bien-être

maux_corps_humainBien dormir et prendre soin de son corps et de son esprit. Il existe un rapport étroit entre la qualité  du matelas,  la qualité  du sommeil et la qualité de vie. Ainsi vous limitez et atténuez :

Maux de tête et torticolis :

La tension des muscles du cou est souvent accrue par une mauvaise posture pendant le sommeil et peut-être la cause de maux de tête. Si le cou n’est pas correctement soutenu, les muscles peuvent êtres étirés et tendus provoquant  douleurs et contractures.

Lombaire :

Les maux de dos sont l’un des problèmes les plus courants, la douleur et les contractures sont souvent aggravées pendant la nuit, particulièrement si le matelas contraint le corps à adopter de mauvaises postures.

Une douleur qui se propage à l’arrière de la cuisse et du mollet vers le pied, peut durer plusieurs mois. Un lit qui génère une mauvaise position de sommeil augmente souvent cet état.

Hanche douloureuse :

Les problèmes de hanche douloureuse peuvent empirer sur un matelas dur et peuvent entraîner un inconfort considérable et même l’inflammation aiguë des articulations.

Problèmes articulaires :

L’inflammation à l’intérieur et autour des articulations du genou peut les rendre sensibles et vulnérables à la pression et  au toucher. Pour aider à soulager ce phénomène, le matelas doit se conformer et permettre d’uniformiser localement une pression plus faible.

Douleurs du bras :

L’engourdissement, la douleur, la sensation de picotements, les fourmillements dans le bras sont généralement causés par l’inflammation des nerfs du cou. Ces états sont intensifiés par une mauvaise posture de sommeil, notamment si le cou n’est pas correctement soutenu.

Problèmes circulatoires :

Les problèmes circulatoires se traduisent souvent pendant la nuit par le gonflement des pieds, des engourdissements au niveau des mollets, des jambes lourdes. Le matelas doit-être suffisamment souple pour alléger les pressions de contact.